Le parc Baiyingzhou

Publié le par Simon

Vous devez commencer à vous dire, mais il n'a rien d'autre à faire celui là que d'aller dans des parcs le week end, alors qu'il est en Chine ... Mais ici, les coins de calme et de nature sont très prisés ça siginifie donc que je m'adapte bien ;o)



Eh oui encore un nouveau dimanche passé dans un parc ! Mais celui la, il est bien, on peut se baigner dans un lac au milieu de la montagne... Comme je suis fan, j'ai pris une carte de membre officielle !  Donc petite virée avec Julia, Aurélie, Christian, et plusieurs autres personnes. Après midi à jongler, jouer au Jungle speed et à la tèque. Valable!





Voici quelques petites vidéos du lac et d'une personne jouant de la flute. Bon si on enlève la personne en maillot de bain devant, on s'y croirait presque, non ? (dans un vieux films chinois !)

lac1.avi 3,4 Mo
lac2.avi 1,5 Mo

Une bonne aprem avec quelques photos pour Walid : Donc aujourd'hui, ça sera Wario dans la nature :

 

En petit coup de Wario volant au passage !

Sinon pour les nouvelles, les deux expatriés (Joël et Clement) sont repartis sur les routes, après être revenu de Pekin enchantés. Prochaines étapes : Suzhou, puis Hangzhou, et enfin Shanghai, pour le retour en France. Beau petit périple en perspective !

Ici il commence à faire très très chaud, on dépasse souvent les trentes degrés et travailler au labo devient vraiment pénible. On nous assure que la clim marche, mais il fait super chaud et avec la chaleur dégagée par les machines en plus, c'est assez étouffant. Mais bon, on survit !

Je n'aurrai peut être pas trop le temps d'alimenter le blog (ou du moins pas autant que je le voudrais) car deux de nos professeurs français arrivent dans deux semaine pour évaluer notre travail, le stress !

Donc j'y retourne, à plus !

Publié dans Vie en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article